Foire aux questions

Mes questions

Pourquoi choisir ma mouture ?


En fonction de votre type de cafetière, nous vous conseillons de choisir une mouture plus ou moins fine. En en effet, chaque équipement va extraire un café dans un laps de temps donné et avec une méthode de filtration qui lui est propre. Du plus rapide au plus lent, l’eau devra donc circuler dans la mouture plus ou moins rapidement pour un résultat optimum en tasse. Ainsi, la conséquence du choix d’une mauvaise mouture se ressent immédiatement à la dégustation ! Pour vous aider à choisir la mouture qui vous correspond, nous avons pris soin de préciser quel équipement correspond à quelle mouture sur chaque fiche produit. Si jamais des doutes persistes, n'hésitez pas à nous envoyer un message.




Je souhaite souscrire un abonnement mais n'ai pas Paypal, comment faire ?


Aucun problème ! Voici comment faire : Après avoir cliqué sur le bouton Paypal, vous serez redirigé vers le site Paypal. Dans la page apparaîtront les informations ci-dessous : Vous devez cliquer sur le lien "Payer par carte". Paypal vous propose alors de remplir vos coordonnées bancaires : Puis vos données de livraison et de facturation : Paypal vous propose alors de créer un compte PayPal, vous n'êtes pas obligé d'accepter pour pouvoir payer. Cliquer enfin sur "Continuer" pour procéder au paiement. Dès que votre paiement est validé, Paypal vous envoie par email une confirmation de paiement. Si vous ne recevez pas cette confirmation, c'est que votre paiement n'est pas validé. Dans ce cas, votre compte ne sera pas débité. Vous pourrez recommencer votre paiement avec Paypal ou choisir un autre moyen de paiement. Une fois votre paiement reçu, nous préparons votre commande et vous recevrez votre café directement dans votre boîte aux lettres ! Simple, rapide, et toujours aussi délicieux ;)





Une question ?